Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quatre gars, une fille...
Quatre gars, une fille...
Publicité
Archives
6 janvier 2008

Ma résolution pour 2008...

Bonjour !

Bonne Année à tous !!!

Pour cette nouvelle année, voici ma résolution : la création de mon blog.
Vous êtes plusieurs à me l'avoir demandé, j'ai longuement hésité et le voici !

"Petit-à-petit, l'oiseau fait son nid" alors patience... il va se construire, doucement mais sûrement !!!

Une chose est sûre, vous y trouverez les deux trésors de ma vie, Rémy et Florent, et je vous assure des bons moments à partager !!!

Alors, à tous et toutes, je vous souhaite la bienvenue !!!

A bientôt pour mon premier article...

 

Voeux_2008

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Bravo de t'être lancée!on va pouvoir suivre vos aventures de près, c'est chouette!
Publicité