Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quatre gars, une fille...
Quatre gars, une fille...
Publicité
Archives
18 février 2008

Les 7 ans de mon grand garçon !

Rémy a eu 7 ans vendredi, il a été bien gâté. Il a fêté le jour J à l'école avec ses copains et copines, ça a bien tombé que ça soit la dernière après-midi avant les vacances !!!
Samedi, on l'a fêté avec ses petits copains et copines à la maison.
Et dimanche en famille.

Rémy est un petit garçon très gentil, toujours prêt à aider, à vouloir faire plaisir. Il a un caractère assez bon dans l'ensemble, il est juste un peu boudeur donc rien de bien méchant ! il travaille bien à l'école, il est très appliqué, pourvu que ça dure ! sa maitresse lui a donné une mention spéciale pour le coloriage !

Rémy a fait de moi une maman, mon petit homme me comble de bonheur.

Et il a un charme fou !!! je ne suis pas très objective, d'accord, mais les filles se battent pour lui, si si, je vous assure ! il a une chérie officielle mais une autre voudrait bien...

Voici ma star :

7_ans_R_my_150208_008

7ans_R_my_famille_170208_024

Et pour l'occasion, Rémy étant un fan de voitures, circuits etc... voici le gateau :

7ans_R_my_famille_170208_001

Publicité
Publicité
Commentaires
D
re JOYEUX ANNIVERSAIRE Rémi!<br /> lui aussi est fan de légos???lol<br /> que de succés auprès des filles, mais pas étonnant vu la description de ta maman!<br /> trés sympa le gâteau!
N
Ah bon ? Comme ca les filles sont toutes amoureuses de lui ?? Mais elles le sont aussi de mon fils ! Ah là là ces bourreaux des coeurs !!! Qu'est ce qu'on dira dans 10 ans !!!???
S
Rassure-toi, c'est bien ta fille la chérie officielle !!! ils sont choux tous les deux hein !!!
M
Bon anniversaire Rémy ! Je suis d'accord avec tout le bien que ta maman dit de toi !<br /> J'espère que Ta chérie officielle c'est ma fille ? Non ? <br /> <br /> félicitations Sissi pour ce nouveau gâteau d'enfer !<br /> gros bisou à tous !
Publicité