Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quatre gars, une fille...
Quatre gars, une fille...
Publicité
Archives
11 mars 2008

Royal Parc

Dimanche après-midi, nous sommes allés à Royal Parc avec un couple d'amis et leurs deux enfants.
C'est un grand hangar, rempli de jeux, un paradis pour les enfants !
Ils peuvent faire des constructions en légos géants, sauter dans les piscines à balles, tout est gigantesque. Ils ont adoré !!!

Les images parleront d'elles-mêmes :Copie_de_Royal_parc_090308_004
Copie_de_Royal_parc_090308_010

Copie_de_Royal_parc_090308_009Copie_de_Royal_parc_090308_005

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Au Japon c'est gratuit je crois tous ces jeux ? tu t'en doutes, bien sûr que Royal Parc est payant, 5 euros par enfant et 1 euro par adulte, pas très cher mais quand même !
A
J'espère que ce genre de structure va se développer en France.On y croit pour les enfants !Il y a encore beaucoup à faire dans ce domaine quand je compare avec le Japon où chaque quartier possède ses salles de jeux,ses activités en ateliers pour petits et grands dans des bâtiments de plusieurs étages.<br /> C'est génial pour les petits et pour les plus grands, ils se retrouvent là plutôt que de zoner dans la rue après l'école ou les jours vaqués...<br /> <br /> C'est payant le Royal Parc ?<br /> <br /> Tes loulous s'éclatent ça se voit !
S
Il n'y avait pas beaucoup de monde car nous y sommes allés en début d'après-midi (exprès !), mais vers 15h le monde est arrivé et à 16h, c'était infernal et on est partis ! mais ça faisait déjà 2h et c'était bien suffisant pour les petits, qui étaient crevés, et comme pour les grands !!!
N
Génial les légos géants !!! Et en plus il ne semblait pas y avoir beaucoup de monde...
D
ah oui, effectivement!je crois que ca aurait aussi plu à mes loulous!surtout avec la mtéo actuelle lol
Publicité