Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quatre gars, une fille...
Quatre gars, une fille...
Publicité
Archives
5 avril 2008

Les bons oeufs frais de Générac !

Nous achetons nos œufs chez une voisine en face de chez nous, aussi, ils sont toujours pondu du jour même ! ils sont vraiment bien frais !

Ce midi, j'ai fait des oeufs à la coque aux garçons, et voilà la bête :

oeufs050408_001

Promis la photo n'est pas truquée !

Et quand j'ai cassé l'œuf, voilà ce que j'y ai trouvé :

oeufs050408_002

Deux pour le prix d'un ! on fait de sacrées économies à Générac !
Et ça a été comme ça pour chacun des garçons, le mien n'en avait qu'un, on ne peut pas gagner à tous les coups !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Aujourd'hui j'ai refait des oeufs à la coque et Rémy Florent et moi on a eu chacun son oeuf double !!!
M
c'est sûr que c pas ds les oeufs de gde surface que tu en trouveras 2!<br /> j'ai régulièrement des frais, aussi avec ma voisine ou mes parents!bien jaune et souvent par 2 aussi!
S
Ce qui est fou c'est que c'est à chaque fois et au moins 2 ou 3 oeufs comme ça dans les 30 !
N
Wahou ! En général c'est très rare ca ! Ce sont des jumeaux tout simplement :)
Publicité