Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quatre gars, une fille...
Quatre gars, une fille...
Publicité
Archives
22 juin 2008

La semaine dernière

Christophe a pris sa semaine pour s'occuper des enfants alors que j'avais ma dernière semaine de formation. Pendant l'école, il n'a pas chômé ! il a repeint l'entrée et le couloir et arrangé le jardin, il a mis des bordures, fait un coin jeu pour les enfants... voilà le résultat :

L'entrée avant/après :
Maison_Generac_281206_025entr_e___couloir_juin_08_001

Le couloir avant/après :

Maison_Generac_281206_022entr_e___couloir_juin_08_002

Le jardin, pas tout à fait terminé :

jardin_juin_2008_002

Le coin jeux :

jardin_juin_2008_003

jardin_juin_2008_004

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Il n'a pas chômé et moi non plus, les portes c'est moi (hihi) !!!<br /> <br /> Merci à toutes pour vos compliments.
D
quel changement!il n'a pas chômé ton zhom!!
K
super!!! tout est plus clair et plus beau ;-)
M
Et oui, c'est super !!! Mais nous avons vu par nous-même vendredi lorsque nous sommes venus applaudir Florent ...<br /> <br /> Allez, encore un petit effort et votre petit nid d'amour devient vraiment très douillet !!!
M
pendant que nous nous promenions dans l'europe vous avez superbement bien travailler,nous vous félicitons, les petits sont magnifiques, rieurs plein d'entrain que demander de mieux
Publicité