Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quatre gars, une fille...
Quatre gars, une fille...
Publicité
Archives
26 juin 2008

Formation suite...

Ma formation d'Assistante Maternelle s'est terminée vendredi dernier.
J'ai passé un très bon moment, nous étions un groupe de 13 femmes et nous nous sommes toutes vraiment bien entendues, il y avait une super ambiance. Les formatrices ont apprécié notre dynamisme, nous avons bien participé.

Pour suivre nos cours, nous avions une psychologue, pour parler de la psychologie de l'enfant, une puéricultrice pour parler de tout ce qui est toilette, alimentation, change etc..., et enfin une éducatrice jeunes enfants qui nous a donné pleins d'idées de jeux à faire avec les enfants, selon leurs âges.

C'était vraiment très intéressant. J'ai enfin mes attestations premiers secours et attestations de fin de formation de 60h qui me permet de pouvoir commencer à exercer.

Voilà, je vous tiendrais au courant pour la suite !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Félicitations pour ta nouvelle fonction, j'aimerai bien être petite à la rentrée pour me faire bichonner !................<br /> par une si gentille maman
M
Ya plus qu'à !!!<br /> <br /> Allez, au boulot !!!!
S
Ben dès que j'ai trouvé un contrat. J'ai déjà eu un appel hier et je rencontre la maman du petit bonhomme samedi, c'est pour commencer la garde à la rentrée, il aura 4 mois.
K
bienvenue au club ;-)<br /> <br /> bizzzzzzzzz
D
super!<br /> moi j'aurai bien besoin d'une psychologue concernant la propreté en ce moment...pfff!
Publicité