Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quatre gars, une fille...
Quatre gars, une fille...
Publicité
Archives
5 septembre 2008

La rentrée de Florent

Florent est rentré hier, jeudi 4 septembre 2008.
Hier matin, ça a été difficile pour lui parce qu'il n'y avait pas ses copains.
J'ai dû le laisser alors qu'il pleurait à chaudes larmes...
Mais l'après-midi ça allait déjà beaucoup mieux et aujourd'hui, c'est allé comme sur des roulettes !

En fait, en maternelle, ils font une rentrée échelonnée sur la semaine et ses deux meilleurs copains ne rentraient qu'aujourd'hui ! Un seul des deux est dans sa classe cette année. Mais ce matin, ils étaient contents de se retrouver.

C'est reparti pour une année, la dernière de maternelle car il est rentré en Grande Section.

Et voilà le grand garçon :

rentr_e_Florent_040908_003rentr_e_Florent_040908_001

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Pauvre petit, il est nu-pied !!!!<br /> <br /> j'espère qu'il les a mises pour entrer à l'école ,mdr.....
M
Oh le pauvre Florent notre maman à oublier les chaussures ! je plaisante des larmes cela me fait toujours aussi mal, quant à moi je vais faire ma rentrée le 22 septembre à 9h, j'espère retrouver mes meilleures copines et je sais que je ne pleurerai pas sauf de rire! à bientôt encore qq jours pour vous embrasser bien fort
Publicité