Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quatre gars, une fille...
Quatre gars, une fille...
Publicité
Archives
5 septembre 2008

Notre menu d'hier soir

Tarte au caviar d'aubergines, comté et tomates cerises :

040908_001

Faire une pâte brisée.
L'étaler et la mettre dans un plat à tarte.
Piquer avec une fourchette.
Faire un caviar d'aubergines.
Etaler le caviar d'aubergines sur la pâte brisée.
Recouvrir de fines lamelles de comté.
Couper les tomates cerises en deux et les placer par dessus.
Saupoudrer de basilic haché, un filet d'huile d'olives et 20' au four.
C'est prêt, vous pouvez vous régaler !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Mmmm, je sens que cette tarte va me plaire!<br /> Merci pour la recette, je teste dès que possible!
M
Très bon , j'ai testé...
S
Pour le caviar d'aubergine, je vous met la recette dès que possible !!!
N
oui mais comment on fait un caviar d'aubergine please ?????
M
Ca a l'air bien bon ! et c'est très beau ! Je la ferai...
Publicité