Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quatre gars, une fille...
Quatre gars, une fille...
Publicité
Archives
17 octobre 2008

Ma coiffure, tout un poëme !!!

Depuis fin 2007, plus moyen de retrouver MA coupe idéale ! C'est à dire celle où je me sens le mieux, et avec laquelle je suis bien coiffée avec très peu d'entretien (séchage tête en bas et basta !)

En fait, ma coiffeuse attitrée a déménagé en Nouvelle Calédonie (elle n'a pas trouvé plus loin !) et depuis, aucune coiffeuse n'avait réussi à me faire la même coupe.

Vous allez voir la coupe que j'espérais retrouver, celle que j'avais fin 2007 et celle que m'a faite une coiffeuse de Générac, mardi ! je remercie mon amie Emmanuelle au passage car grâce à elle je recommence à y croire !

                          Voilà ma trombine (profitez-en, c'est rare que je me montre !) :

          En 2007 : macoiffure060907_009macoiffure060907_010

                        Aujourd'hui : coupe_apr_s_Isa_141008_002coupe_apr_s_Isa_141008_003

Derrière, il manque environ un à deux centimètres par rapport à l'année dernière mais d'ici deux mois ça devrait être très ressemblant !                                                                                 

Qu'en pensez-vous ? En tout cas, je suis ravie car je me casse moins la tête tous les matins !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Après 15 jours passés loin de la famille beaucoup de progrès dans la maison les "ouvriers" travaillent très "durs", et le résultat est bien là !....<br /> félicitations à Sylvie pour sa coiffure,comme dit si bien sa chère maman elle sera toujours la plus belle.
D
l'essentiel c'est que toi, tu sois ravie et que tu te sentes bien ds ta coiffure!!notre avis importe peu dans ces cas-là!mais ca te va trés bien!
M
je decouvre enfin ton blog et il est super!vous voir tous me fais tres plaisir,Sylvie toute les coupes te vont tres bien car tu es tres belle!!oui n'en doute pas tu sais que je suis franche.bisous
M
Voilà bien longtemps que j'entends parler de la coupe de cheveux de ma fille....enfin, je crois qu'on est sur la bonne voie !!!!<br /> Pour moi , ma fille est toujours la plus belle, quelque soit la coupe !!!!!
Publicité