Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quatre gars, une fille...
Quatre gars, une fille...
Publicité
Archives
2 novembre 2008

4 + 1 = 5

En 2001 :

2 + 1 = 3

En 2003 :

3 + 1 = 4

et..................................................

....................................................................

.............................................................................

.....................................................................

......................................................

...............................................................................

......................................................................

.......................................................

.................................................................................

......................................................................

.......................................................

...................................................................................

........................................................................

........................................................

.....................................................................................

..........................................................................

.........................................................

En 2009 :

4 + 1 = 5 !!!

C'est ce qui est prévu pour le mois de mai 2009 !

Nous vous présentons le (ou la) futur(e) petit(e) cinquième de la famille :

1_re__cho_301008

à 11 semaines de grossesse !

Tout se passe très bien !!!
La vie est belle !!! les garçons sont ravis, les parents en sont déjà gagas...

Vous comprenez maintenant pourquoi nous avons fait agrandir la maison ?!?!! hihi !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Je découvre cette grande nouvelle aujourd'hui seulement ! Toutes mes félicitations !<br /> J'espère que tu vas bien et que bébé pousse bien...<br /> Bises,<br /> Soso et sa tribu
M
Je suis bien heureuse pour vous, bientôt vous serez 5 ! Ca fera une bien jolie famille !<br /> En attendant, ménage -toi et profite de ton petit ventre qui s'arrondit joliment de jour en jour !<br /> Vivement le mois de mai qu'on découvre ce qu'il abrite !!!
D
je suis contente de voir que tt aille bien!!te voilà soulagée pr cette 1ére écho!
P
Encore félicitations pour cette nouvelle !
M
Il est magnifique ce bébé!Ils etait attendu de vous tous,et il va arriver dans la maison du bonheur.Encore felicitation.Sylvie ménage toi,mais je sais que tes hommes vont etre aux petits soins pour toi et le bébé!!Je vous embrasse tous
Publicité