Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quatre gars, une fille...
Quatre gars, une fille...
Publicité
Archives
5 mars 2009

Photos à 7 mois et demi de grossesse

040309_004

7_me_mois_210209_0037_me_mois_210209_006

ventre_4_mains_debut_7_eme_150209

Petit bébé est plein de vitalité, je me demande à quel moment il dort !!! il donne très souvent des coups de pieds, surtout le soir quand je m'allonge sur le canapé et que je suis couchée sur le côté droit, il pousse fort en haut à gauche, on dirait que la position le dérange !

Prochaine rencontre avec lui (ou elle) prévue lundi 9 mars, on a hâte de revoir son joli profil et de connaitre sa position, pourvu qu'il soit déjà tête en bas !!!                  

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Déjà un joli beau ventre de femme enceinte ! Il s'arrondit drôlement ces derniers jours ! Mais je ne trouve pas que tu sois grosse !!!! En plus tu te portes à merveille malgré tout le travail que tu as pour cette 3 ème grossesse...je suis génée de te donner à garder mon petit patapouf de 14 kg quand je vois ce gros bidon ! Très bientôt tu pourras te consacrer rien qu'à toi, rien qu'aux tiens !<br /> On a hâte de le voir ce bébé mais en attendant profite bien de ces mois de bonheur et d'attente ...le "1 er cri " marquera la fin d'une période délicieuse et le début d'une nouvelle grande aventure à 5 ! <br /> Gros bisou!
A
Tu es resplendissante Sissi!!<br /> La dernière photo est superbe, on avait fait la même à 5 mains;-)
M
tu es belle...et sereine il semble...la famille attend ce petit bout visiblement avec impatience!!!
M
Bien enrobé le bébé, je trouve que ta maternité est plus "grosse" que pour les garçons, cela te vas très bien,
B
Ca fait plaisir de te revoir poster. Comment va ton homme ?
Publicité