Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quatre gars, une fille...
Quatre gars, une fille...
Publicité
Archives
10 mars 2009

Echographie du troisième trimestre

Beaucoup me disent :"déjà !!!", eh oui déjà... le temps passe vite...

Tout va très bien, bébé est bien tonique et se porte à merveille !
Il n'a pas arrêté de bouger pendant l'écho (ce qui n'arrangeait pas toujours l'échographe)...

Sinon, il baillait, et chose que l'on n'avait jamais vu encore, comme quoi même pour une troisième grossesse, on découvre toujours, il tétait ses mains donc on voyait bien sa petite langue rentrer et sortir de sa bouche ! C'était trop mignon...

Et la bonne nouvelle, il est tête en bas !!! Je ne m'étais pas trompée, je sentais ses petits coups de pieds en haut à gauche ! Déjà prêt à sortir le petit bout mais il faut qu'il reste encore bien au chaud au moins un mois et demi voire 2 mois (le terme est prévu le 14 mai).

Comme la dernière fois, les mains toujours devant le visage donc on n'a pas pu profiter de la 3D car on n'aurait rien vu ! (juste une vue du visage mais ça a été très furtif).

Sinon, le gynéco l'a estimé à 1,950 kg pour le moment et entre 3,300 et 3,400 kg à terme, on verra ça !

Autre bonne nouvelle, malgré les tiraillements fréquents dans le bas du ventre, tout est normal, je peux donc travailler encore ma dernière semaine ! Eh oui mon congé maternité arrive à grand pas, à partir du 19 mars...

Et on a bien répété qu'on ne voulait pas savoir si c'est "il" ou "elle" !!!(ça serait dommage de craquer aussi près du but !)

Voilà, on est très très heureux, les images parleront mieux d'elles-mêmes :

Profil avec les mains devant :
Echo_3_me_trimestre_profil_090309

1ère photo : deux petites mains réunies :    

2ème photo : un pied (à gauche), pour info, 65 mm et une main (à droite) :

Echo_3_me_trimestre_090309

Mon bidon :
31_sem___4j_090309_007__2_

31_sem___4j_090309_007__1_ 31_sem___4j_090309_007

Et du pur bonheur, encore un petit pyjama blanc "100% ptit bisou" acheté récemment (sans oublier le body et les petites chaussettes miniatures !!!) :

060309_004   060309_005                                                          

Publicité
Publicité
Commentaires
D
tu as un beau bidon déjà!<br /> c'est vrai que ça passe tjs plus vite chez les autres!
N
Ah oui bon bidon quand meme !!! Et vous avez eu quand meme une belle "photo" de profil, c'est chouette !<br /> Moi garcon, fille, je ne saurais plus dire !!!!! Je disais fille mais là je penche plus pour un garcon... Vivement le mois de mai !!!!!!!
A
Tu es radieuse, oui oui je radote je sais :D<br /> Je te prédis une petite fille moi, je sais pas mais je le sens!<br /> Mais bon, ma super intuition m'a fait me tromper pour chacun de mes propres enfants, alors vaut mieux attendre sagement!<br /> Bises!<br /> Anne
Publicité