Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quatre gars, une fille...
Quatre gars, une fille...
Publicité
Archives
4 avril 2009

Carnaval de l'école

C'était hier !!!

En partant de la maison, voici un spiderman et un magicien !
P03_04_09_13

Il faut que je vous raconte l'histoire de spiderman...

En fait, la maitresse de Florent a fait le thème des cartes à jouer, et il fallait que Florent parte à l'école habillé en rouge seulement, mais il a absolument tenu à partir en spiderman ! j'ai donc négocié qu'une fois à l'école, il mette sa tenue de roi de cœur ! ça aurait été dommage de louper ça !

P03_04_09_14

Les enfants ont défilé dans le village et ensuite, ils sont allés bruler Monsieur Carnaval, que voici au moment du départ :

P03_04_09_13

Je les ai rejoins pour le goûter à l'école, ça a été une belle journée, le temps était de la partie (on avait un peu peur car il était prévu des averses mais non, le soleil était au rendez-vous et il faisait même chaud !).

Voilà, et maintenant, les vacances peuvent commencer !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
c'est vraiment sympa les carnavals!<br /> ah et ce spiderman!!je ne sais pas combien y'en avait ds notre défilé, mais c'était impressionnant!
M
Et oui, tout simplement magnifiques!!!!Et le roi de coeur trop génial , il va en faire tomber des....coeurs !!! Et mon petit magicien parait si grand qu'on dirait un homme !!!
M
ah oui la tenue de roi de coeur est chouette!!!...visiblement un beau carnaval!!!...Rémy fait de plus en plus "grand"...le temps semble filer...
N
Sympa les déguisements !!! Et la fete également :)
Publicité