Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quatre gars, une fille...
Quatre gars, une fille...
Publicité
Archives
11 avril 2009

Préparation du petit nid de bébé...

Christophe avait installé les portes du placard hier. De mon côté, aujourd'hui, j'ai préparé le plan à langer :

portes_placard_004   110409_009

J'ai "rempli" son placard, vu la taille, j'ai encore de la marge ! (mais beaucoup de vêtements sont dans ma valise pour la maternité !)

110409_013   110409_012

J'ai "habillé" le petit lit (ceci étant temporaire en attendant de connaitre le sexe de bébé, j'ai envie de neuf et la décoration de la chambre sera notre liste de naissance) :

110409_015   petit_lit

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Finalementt, tout sera prêt pour l'arrivée de bébé!<br /> tu vas pouvoir te reposer un peu maintenant aavnt son arrivée!
A
Beau boulot!Pas de doute, ce bébé aura sa place !<br /> <br /> Repose-toi maintenant !
M
humm...je sens déjà l'odeur du mustela, et j'entends déjà la petite musique douce pour endormir bébé...les mots doux pour le ou la rassurer...je l'ai déjà dit, mais vraiment vous pouvez être fiers, j'espère que ces prochains jours vont être consacrés au repos et la vie à 4...avant qu'elle ne soit à 5...bises
M
Voilà tout est prêt !!!!il ne manque plus que Bébé !!! Félicitations , vous avez très bien travaillé..........
Publicité