Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quatre gars, une fille...
Quatre gars, une fille...
Publicité
Archives
6 mai 2009

Le 1er mai, nous avons découvert...

Mais qui pouvait bien se cacher derrière ce gros ventre ?

D_but_5_me_mois_20_12_08_003

Gaël !!! né le 1er mai 2009, à 1h14 du matin !!!

Il était très pressé de nous rencontrer, aussi, l'accouchement a été très très rapide.

Voici notre petit brin de muguet, un vrai bonheur de bébé, à quelques minutes :

BB_008

Les grands frères étaient très fiers de venir le découvrir.
Florent est ravi d'avoir "deviné" qui se cachait derrière mon gros ventre.
Rémy est très content, et il dit que notre bébé est le plus beau !

ga_l020509_003

ga_l020509_1_007

Encore le portrait de ses frères au même âge !!!
C'est un amour de bébé, très calme, il tête bien, dort bien, ne se réveille qu'une fois dans la nuit... pourvu que ça dure !

ga_l020509_084 ga_l020509_002

Gaël nous remplit déjà d'un bonheur immense !

ga_l020509_1_025
 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Rémy a bien raison, il est beaun comme tout ce petit gaël!encore toutes mes félicitations et bcp de bonheur à vous 5!
A
Vous respirez le bonheur tous les 5 !Cette photo promet de biens jolies choses à l'avenir...<br /> <br /> BIENVENUE petit Gaël d'amour !
M
FELICITATIONS, et bienvenue à Gaël<br /> <br /> Gaël : Celui qui soutient le monde !.....<br /> <br /> Merci à Christophe pour ces belles photos !.....<br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzz
S
Merci ! il nous fait 22h - 3h - 7h30, pas mal déjà non ? c'est vraiment un amour de bébé !!!
N
Et oui tu va etre la reine à la maison Sissi ! :)<br /> Merci pour ces photos (je reconnais la petite turbulette que tu m'avais prétée... ah que de souvenirs..).<br /> J'espère que Gael continuera à vous faire des nuits cools... (mais un seul réveil par nuit, euh ca dépend l'heure à laquelle tu te couches aussi non ? Rassure moi il ne fait pas 20h-7h... quand meme ?) ;)
Publicité