Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quatre gars, une fille...
Quatre gars, une fille...
Publicité
Archives
25 juin 2009

Nouveautés à l'étage !!!

Ca sent bon la fin des travaux !!!

Lundi, Christophe et son père ont monté la clim à l'étage.
On a mis un split dans le bureau et en laissant les portes des chambres ouvertes, ça rafraichi tout l'étage.
Bébé Gaël va pouvoir enfin dormir dans sa chambre qui est quand même déjà montée à 31° le soir !!!

Installation du module extérieur :

clim_220609_008 clim_220609_011

Et à l'intérieur :

clim_220609


Puis, je l'attendais avec impatience ...........

...........................................................


NOTRE DRESSING !!!!!!!!!!!!!

Montage :

23_au_250609_003

et cette semaine, j'ai le BONHEUR de tout ranger :

dressing_250609_001 dressing_250609_002

dressing_250609_003

Y'a encore de la place !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
c'est clair que 31 pour un bébé, on est loin des 16 à 18 recommandé...ici, on est moté à 34!et pas de clim de prévue!bouh!<br /> le dressing, je suis jalouse aussi!c'est chouette tout ce que vous avez fait!
B
Pour la clim, il va falloir qu'on y passe aussi. Vous avez percé la façade pour faire passer le tuyau ?<br /> Le dressing je ne t'en parle pas, je suis jalouse.
S
Oui l'entrée du dressing donne dans notre chambre. <br /> Le dressing est en kit, ce sont des meubles à monter.
N
Ah oui en effet il reste plein de place !!! C'est un dressing acheté expres ou des étagères que vous avez transformé en dressing ?
A
Super le dressing, il est situé dans votre chambre ?
Publicité