Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quatre gars, une fille...
Quatre gars, une fille...
Publicité
Archives
11 septembre 2009

Je ne peux pas m'en empêcher !

4mois Ga_l_100909_007

Les mêmes billes que moi !!! (je trouve aussi la même forme d'oreilles, les même nez et la même bouche, je ne suis peut-être pas objective ?)

J'attend d'avoir des photos du papa bébé mais pour l'instant, c'est clair qu'il a des airs avec sa maman notre petit Gaël !!!

Tout comme Florent mis à part que les grosses billes sont bleues !

Florent_060504_001

Je rajoute Rémy car les billes ne sont pas mal non plus !

p1

Publicité
Publicité
Commentaires
D
c'est vrai que tu peux pas le renier!ni florent d'ailleurs, mais c'est plus frappant avec gaël!c'est rigolo!
N
Le nez et la bouche sont différents mais les yeux et la forme de la tete sont vraiment les memes ! C'est extra !!!<br /> Ici ma fille ressemble de moins en moins à moi petite mais de + en + à ses frères :)
M
Ouaouh ! Gande ressemblance et même expression que sa maman (qui a toutefois, il me semble sur la photo, les joues un peu plus remplies que celles de Gaël!) . Qu'ils sont beaux tous ces bébés !!!!<br /> bisou !
A
C'est clair que l'expression est la même!
M
Et oui, notre petit Gaël ressemble énormément à sa maman . Les photos du Papy ne sont pas mal non plus , je les ai sorties , à dimanche ....Bisous.
Publicité