Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quatre gars, une fille...
Quatre gars, une fille...
Publicité
Archives
3 octobre 2009

Dans la série des 1ère fois

Pleins de nouveautés en ce moment pour notre petit bout qui grandit, mais ne grossit pas autant que ce qu'il le faudrait, alors on fait tout pour que notre petite crevette prenne du poids !

Il mesure 62,5 cm pour 4,910 kg.

Après la 1ère fois au biberon,

La 1ère fois que Gaël mange à la petite cuillère !

Il fait de belles grimaces mais ouvre tout de même la bouche, ce n'est finalement pas si mauvais !
Hier après-midi, quelques cuillerées de compote à la pomme et ce midi un peu de purée de carottes.

031009_008

031009_006

031009_003
Il essaie même d'attraper la cuillère !

031009_027

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'ai rectifié ma phrase, je m'étais mal exprimée ! En fait, il mange quelques cuillerées de purée de carottes et ensuite, on complète par la tétée habituelle.
N
La 2e photo est géniale !!! Après le bib les purées ??? Moi j'ai toujours fait avant... mais bon là il faut le faire grossir c'est peut etre pour ca ? ! :)
D
une sacré étape ça!ca passe trop vite!!!
Publicité