Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quatre gars, une fille...
Quatre gars, une fille...
Publicité
Archives
25 octobre 2009

Mon nouveau jouet !

Alors que j'ai flashé là-dessus il y a deux jours à peine (merci maman pour le lien !), Christophe s'est empressé d'aller m'acheter cette "petite chose" tout à fait extraordinaire ! Merci mon chéri pour la surprise !!!

251009_002

C'est plus petit qu'un portable, mais c'est génial, tout à fait ce qu'il me fallait pour pouvoir pianoter de n'importe quel endroit ! C'est le top !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Tu as un homme en or surtout garde-le!hihi!
F
Pratique pour être connecté au bord de la piscine. ;)
N
Le top !!!! C'est quoi ? Un epc ?
D
ben dis dc, il te fait de chouettes cadeaux ton zhom!!je vais montrer ça eu mien tiens!lol
M
Félicitations (maman) c'est une nouveauté avant Noël !!!!!!!!!!!!!!!!
Publicité