Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quatre gars, une fille...
Quatre gars, une fille...
Publicité
Archives
2 novembre 2009

La moitié d'une année !

Ga_l6mois011109_003

Ga_l6mois011109_002 Ga_l6mois011109_004

Ga_l6mois011109_011

A 6 mois,
Je m'éveille de plus en plus,
Je me redresse,
Je chante, je fais des "ahhhhhhh", je fais des bulles avec ma bouche "bhrrrrrrrr", et la pluie,
J'adore qu'on me chante des chansons,
J'adore quand papa me chante "Beat it" de Michael Jackson, ça me fait rire aux éclats,
J'adore les bisous, surtout dans le cou,
Je pince souvent ma lèvre inférieure dans ma bouche,
J'aime toutes les purées et les compotes que me donne maman, je mange très bien et je tête toujours 4 à 5 fois par jour,
Je suis déjà un petit coquin, je pleure si des personnes autres que mes parents ou mes frères me prennent dans les bras, il me faut un temps d'adaptation,
Je râle quand on me met au lit la journée, je dors peu, quand c'est une bonne journée, c'est environ 3/4 d'heure le matin et 3/4 d'heure l'après-midi mais parfois je peux ne pas dormir du tout !
Mais heureusement, je dors toujours bien toute la nuit !
En ce moment je fais des séances de drainage chez le kiné car je suis beaucoup encombré, je n'aime pas ça quand j'y suis mais il faut reconnaitre que ça me fait beaucoup de bien après !
Et puis Véronique (la kiné) est très gentille, même si je n'aime pas quand elle me manipule, je lui fais des sourires après !
Mes parents et mes frères sont toujours aussi gagas de moi, je leur fais du charme !

C'est tout pour le moment, je vous donnerai mes mensurations après mon rendez-vous chez le pédiatre, mercredi mais je pense avoir encore bien grandi et bien grossi car mes joues se remplissent de plus en plus !

Bisous à tous et à bientôt !
Gaël

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Il est mignon, le petit texte, tu pourras le relire le jour de ses 20 ans pour comparer...lol!<br /> <br /> C'est clair qu'il a changé ce beau bébé tout mimi !Jolie photo de tes 3 petits gars !
M
Quel beau bébé déjà 6 mois que le temps passe vite !!! et nous prenons un coup de vieux !!!!!!!!!!! avec tout cela !!!!!!!!!!!
A
Oh, il est extra, trop mignon, adorable!
N
Oh oui Bonhomme tu as de bonnes joues rondes (extra la 3e photo !). Ta copine te ressemble par certains cotés, ne grandissez pas trop vite petits 3e ! :)
Publicité