Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quatre gars, une fille...
Quatre gars, une fille...
Publicité
Archives
7 janvier 2010

Tenues de saison !

Gaël est bien paré pour affronter le froid, la preuve en images :

Pull et bonnet tricoté par Mamie Dada :
J'adore la bouille que ça lui fait !

301209_010

2 ensembles gilets et bonnets assortis offert par marraine :

070110_036 bonnet_080110_004
 
Et un petit dernier, il a aussi le manteau assorti mais ne l'a pas sur la photo :

bonnet_080110_002

Ca ne sera pas de trop vu qu'on nous prévoit de la neige demain !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je compte justement faire un article sur ses petits chaussons ! En fait, je ne sais pas si tu connais la marque rodeez, ce sont des chaussons en cuir souple, cette marque est super chère, et sur ebay, j'ai trouvé des chaussons du même genre, sans marque et à un prix très abordable. Ils sont supers ! souples, ils tiennent bien au pied, et il y en a pleins de modèles ! si tu es intéressée, je t'enverrai le lien.
A
Tu nous parles de ses bonnets, mais je remarque aussi ses chaussons! C'est quelle marque ?
M
Trop mimi j'adore !!!!!!!!!!
N
J'aime bien le premier bonnet ! il lui fait une tete extra et bien ressortir ses bonnes joues ! :)
S
Ben justement, je viens d'écrire l'article sur la neige ! Gros bisous !
Publicité