Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quatre gars, une fille...
Quatre gars, une fille...
Publicité
Archives
8 janvier 2010

Eh voilà, chez nous aussi !

Voilà ce qu'on a découvert ce matin en ouvrant nos volets :

neige___Generac_080110_005

neige___Generac_080110_008

Encore une première fois pour Gaël :

neige___Generac_080110_009

Les petits se sont éclatés sur la luge !

neige___Generac_080110_011

neige___Generac_080110_010

neige___Generac_080110_013

La suite demain, il y en aura sûrement encore, pour l'instant ça tombe toujours, depuis ce matin, il y en a environ 15 centimètres. Les enfants ont pu profiter seulement ce midi car il y avait quand même école ce matin et cet après-midi, seulement Rémy en avait, il était drôlement déçu ! Demain, ils pourront plus profiter !

Et moi j'étais bien contente que mon homme soit en vacances encore cette semaine, car faire les trajets dans ces conditions, ça aurait été galère !!!

Les enfants sont contents mais les grands un peu moins, car bien sûr ce genre d'évènement chamboule souvent les projets ! Pour le week-end, passe encore mais espérons que lundi tout sera rentré dans l'ordre !

Publicité
Publicité
Commentaires
D
tu m'étonnes que les enfnats devaient être heureux!!!
A
Génial! <br /> Par contre, je m'étonne de ne pas vous voir profiter de la piscine mdr!
N
Ah oui quand meme !!! Ici aussi il a neigé toute la journée ! Et pas d'école cette apres midi.... Lundi je pense que tout sera dégagé mais la météo annonce (pour chez nous) des flocons demain et dimanche...<br /> Ici on doit avoir une vingtaine de cm, peut etre plus.... je mesurerais demain ! :)
Publicité