Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quatre gars, une fille...
Quatre gars, une fille...
Publicité
Archives
10 février 2010

A 9 mois et quelques...

Notre Gaël reste une petite crevette :
6,700 Kg
67 cm
43 cm de pc

Même s'il est en bas de la courbe, elle est harmonieuse, comme dit le pédiatre, Gaël est un "jeune homme mince".

Depuis quelques jours, il mange les fruits crus en morceaux, bananes, kiwi, poire, il se régale !!!

Malgré les joues bien rouge, le fait de tout mettre à la bouche, le petit nez qui continue à couler, aucune autre dent n'a pointé ces temps-ci, pourtant on y croit !!!

07_08_090210_004

090210_016

Publicité
Publicité
Commentaires
A
très beau jeune homme ! J'aime beaucoup ses grands yeux !<br /> N'empêche, la crevette a bon appétit !:)<br /> Mon Emilie était comme lui ; aujourd'hui elle est grande et toujours aussi fine !!
A
Ôooooo j'adore sa jolie bouille!
N
Tu lui donnes des fruits crus ? Je me demandais justement à quel age c'etait ... et comme je ne vois pas mon pédiatre avant 2 mois... je vais commencer aussi alors ! :) Sauf que sans dents ca va etre rapide pour le choix des legumes...<br /> Il est toujours aussi beau ton jeune homme mince ! :)
Publicité