Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quatre gars, une fille...
Quatre gars, une fille...
Publicité
Archives
27 février 2010

Aprem bowling

Bon vous allez dire qu'il y a beaucoup de nouveaux messages aujourd'hui ! c'est tout ou rien mais aujourd'hui, j'ai de l'inspiration !!!

Cet après-midi, Rémy a fêté son anniversaire avec les copains au bowling.
Ils ont passé une super aprem ! ils étaient 6, 4 garçons et 2 filles.
Les photos parleront mieux d'elles-mêmes ainsi qu'une petite video.

anniv_R_my_Bowling_270210_032 anniv_R_my_Bowling_270210_009


Publicité
Publicité
Commentaires
D
j'aurai pas eu idée à cet âge-là le bowling!!c'est sympa!!!
N
Très sympa ! Bonne idée ce lieu ! Idéal pour des pré ados je pense et au moins les garcons aussi bien que les filles apprécient !
M
C'est une très bonne idée d'anniversaire, sympa pour toute la famille et copains !!!!
A
J'aime quand tu as de l'inspiration :D
Publicité