Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quatre gars, une fille...
Quatre gars, une fille...
Publicité
Archives
7 mars 2010

Bonne Fête Mamie !!!

Pour la fête des mamies, nous avons fabriqué une carte avec les empruntes d'une main et d'un pied.

Voici celle de la petite que je garde, elle a collé des gomettes toute seule, je lui avais juste demandé de ne pas en mettre sur les empruntes :
05_et_060310_029

Et voici les empruntes de Gaël (faites en double exemplaire ! une carte pour chaque mamie). Il n'a pas du tout apprécié avoir de la peinture, surtout sous le pied !!! ça a été sportif, mais on a réussi !
05_et_060310_028

Ensuite, j'ai écris "Bonne Fête Mamie" sous les empruntes et j'ai collé une photo de Gaël devant les cartes mais j'ai oublié de les prendre en photo une fois terminées !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
La mamie est ravie , c'est très bien , un grand merci à la maman qui a bien occupé les enfants !!!<br /> Merci aussi aux grands qui m'ont fait un beau dessin.
Publicité