Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quatre gars, une fille...
Quatre gars, une fille...
Publicité
Archives
16 mars 2010

News en vrac

Dimanche, nous avons découvert une 5ème petite quenotte dans la bouche de Gaël, celle-ci est arrivée sans encombres ! chouette ! il bavait beaucoup, ce qui explique cela.

Sinon, il a fait son premier au revoir de la main à Rémy hier soir au moment d'aller se coucher, imaginez comme Rémy était content !!!

Rémy est une véritable pipelette en ce moment, comme son père, il adore parler de voitures !
Il est toujours dans le montage de legos, il en a eu à son anniversaire et y passe un temps fou.

Florent a un peu abandonné les "bonhommes" (comprendre figurines) pour les petites voitures. En ce moment il s'éclate à les faire rouler sur le tapis "routes". Et depuis qu'il a son propre radio cd cassettes qu'il a récupéré de Rémy,  il adore écouter de la musique dans sa chambre, mais il n'aime pas trop être seul donc souvent, la petite que je garde y va aussi et ils dansent tous les deux, ils sont trop marrants !

Enfin, ils grandissent mes petits hommes...

Et aujourd'hui, il fait un temps de printemps ! j'ai fait sécher des lessives dehors, j'ai fait les trajets à l'école à pieds, ça fait du bien ce beau temps !!! croisons les doigts pour que ça dure !!! allez ouste le froid !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité