Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quatre gars, une fille...
Quatre gars, une fille...
Publicité
Archives
17 avril 2010

Vacances - Marineland

Vendredi, journée à Marineland, Antibes avec des amis.

Dès notre arrivée, à 11h, spectacle des orques :
Marineland_160410_030

Puis, mon chéri m'avait concocté une surprise, il m'a pris un billet en VIP pour que je puisse réaliser mon rêve de toujours, toucher les dauphins !

Marineland_160410_083

C'est une sensation étrange, ils ont une peau lisse mais rugueuse à la fois, un peu comme du cuir bien lisse et mouillé, c'est assez doux ! j'ai adoré !

On était un petit groupe et on nous a aussi fait faire les gestes des soigneurs pour les faire sauter, danser, siffler... c'était génial !

Merci encore à mon amoureux qui m'a vraiment gâtée !!! en plus, surprise réussie car je ne m'y attendais absolument pas !

Puis, le spectacle des dauphins, très apprécié de tous et qui a fait marrer Gaël !

 

Le tunnel aux requins : (en photo, ça ne rend pas car il est interdit de prendre avec le flash)

En fait, on passe dans un tunnel de verre et on voit des requins tout autour de nous !Marineland_160410_080 On y a aussi vu une tortue : Marineland_160410_075

Et à la sortie :

Marineland_160410_087

Marineland_160410_084

Marineland_160410_085

Visite d'un aquarium, Gaël a été fasciné par les poissons :
Marineland_160410_096

En plus, on pouvait rentrer dans l'aquarium !
Marineland_160410_107

On a aussi visité un musée marin, puis on a vu des manchots :Marineland_160410_091

et pour clôturer la journée, le spectacle des otaries :
Marineland_160410_123

Marineland_160410_129

Superbe journée, temps un peu mitigé mais pas de pluie, ouf ! une température agréable, ni trop chaud, ni trop froid, juste ce qu'il fallait.

Pas trop de monde, on a vraiment passé une journée inoubliable !!! La dernière fois que nous y étions allés, Rémy avait 18 mois ! A cet âge-là il s'intéressait moins, là au moins ça a été super pour Rémy et pour Florent, ils ont vraiment profité de tout !

Au retour, on pensait que les enfants allaient être K.O. mais non, ils ont été en pleine forme jusqu'à l'arrivée à la maison à 22h30 ! (l'excitation de la journée certainement !)

On a eu droit aux marionnettes :

Marineland_160410_134

Marineland_160410_138

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
sympa le cadeau de ton chéri!wouah!c'est vrai que marineland est bien tentant, mais bon, vu comme c'est loin pour nous, je ne suis pas sûre d'y mettre les pieds un jour!dommage
A
Extra, ça donne envie tout ça!
N
Une journée géniale !!!! Je ne connais que de réputatioon mais Marineland semble vraiment etre top ! Et toucher les dauphins ! Waouh !!!! J'imaginais leur peau comme celle des poissons en fait mais plus douce.... Bravo à ton mari pour le super cadeau ! :)
M
Ca faisait longtemps que je n'étais pas passée sur ton blog ... <br /> Sympa les petites vidéos, et cette journée à Marineland avait l'air très chouette ! J'adore la vidéo où Gaël éclate de rire en tapant des mains !<br /> Ca devait être un "grand moment" que de toucher les dauphins...
Publicité