Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quatre gars, une fille...
Quatre gars, une fille...
Publicité
Archives
27 mai 2010

Bientôt la fête des mamans !

Pour sa maman, j'ai fait peindre à Anaïs un petit pot en terre.
Elle a commencé avec de la peinture à doigts mais elle n'aime pas tellement avoir les mains sâles ! alors elle a terminé au pinceau :
090510_002 090510_004

Puis je lui ai trouvé une jolie petite plante grasse en forme de cœur à y mettre à l'intérieur.
Un petit emballage, une carte et le cadeau est terminé ! Elle pourra le donner demain soir.
Cadeau_f_te_des_m_res_Ana_s_Mai_2010_003 Cadeau_f_te_des_m_res_Ana_s_Mai_2010_007

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
un classique mais qui a tjs autant de succés!par contre, je séche moi pr la fête des pères!!
N
Très très sympa comme cadeau !!! <br /> Et sinon ici pas encore de cerises ! :)
Publicité