Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quatre gars, une fille...
Quatre gars, une fille...
Publicité
Archives
4 juillet 2010

Concert Radio France Bleue Gard Lozère

Tout d'abord, merci à mon amoureux qui est allé un matin à 7h30 me chercher ma place pour ce concert gratuit !

J'ai donc passé une super soirée jeudi soir, entre filles, un super concert aux arènes de Nîmes organisé par Radio France Bleue Gard Lozère, avec Myriam Abel, David Hallyday, Amaury Vassily, Milow, Calogero, Raoul Paz, Chimène Badi, Dany Brillant et ... le meilleur pour la fin, mon chouchou, mon adoré : Christophe Maé ! du pur bonheur !

Place aux photos et videos !

Tout a commencé par un lâché de ballons :
concert_Radio_France_Bleue_010710_076

Première chanteuse, Myriam Abel, suivie de David Hallyday :
concert_Radio_France_Bleue_010710_079concert_Radio_France_Bleue_010710_081

CALOGERO !!!!!!!!!!
concert_Radio_France_Bleue_010710_088

Parce que c'est vous, une petite video :


MILOW, j'adore !!!!!!!!!

concert_Radio_France_Bleue_010710_092

Ecoutez, ça fait rêver !

Encore un lâché de gros ballons cette fois, dans le public, ma copine a réussi à en toucher un, pourtant nous étions placées sur les gradins du haut !
concert_Radio_France_Bleue_010710_094

Puis, Chimène Badi suivie de Dany Brillant :
concert_Radio_France_Bleue_010710_095concert_Radio_France_Bleue_010710_097

La belle voix de Chimène :


Et, on l'attendait tous .........

CHRISTOPHE MAE !!!
concert_Radio_France_Bleue_010710_113

J'ai eu du mal à sélectionner une video vu que toutes celles que j'ai faites sont tops !!!

Il a terminé en beauté !!! il a mis le feu !!!

On gardera un bien joli souvenir de ce superbe concert ! Et en sortant, petit détour derrière les arènes où on a eu la chance de voir Christophe Maé sortir et monter en voiture ! (mais pas d'autographes, snif...)
Photo très moche, car très sombre, j'ai éclairci un max !

concert_Radio_France_Bleue_010710_112

Publicité
Publicité
Commentaires
D
sympa qd les concerts sont gratuits,surtout avec une telle affiche!!
A
Extra, j'imagine ton plaisir!
N
Impressionnant les arènes pleines !!!!<br /> Et dire qu'il y en a qui iront encore en concert ce mois ci ! :)
M
Trop top , il y en a qui ont de la chance !!!<br /> <br /> Bravo pour les vidéos , dommage , Chimène trop court .... Biz...
Publicité