Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quatre gars, une fille...
Quatre gars, une fille...
Publicité
Archives
14 juillet 2010

Vacances = repos

Je devrais même dire, repos forcé !

Dès son premier jour de vacances, Christophe s'est refait son lumbago comme en février 2009 :

ici

juillet_2010_018

C'est pas du tout la grande forme !
Il passe ses journées allongé au lit à dormir, il est shooté par les médicaments, au moins, il a moins mal et en restant au repos, ça devrait aller mieux.

Nos vacances à la montagne seront plus reposantes que prévu, mais ça ne nous fera pas de mal.

Sinon, les news du moment, on récolte chaque jour ça :
juillet_2010_012

Les garçons sont en pleine forme, c'est les vacances alors on se couche plus tard et y'en a qui tiennent mieux le coup que d'autres !
juillet_2010_011

Et y'en a qui ont toujours un bon appétit !
juillet_2010_013

Voilà les dernières nouvelles, à part ça, on profite à fond de la piscine vu la grosse chaleur que l'on a !
Je ne suis pas encore en vacances, ça sera vendredi soir pour moi, mais en attendant, c'est tout de même agréable le rythme de l'été !

Et puis en ce moment, c'est la fête à Generac alors, le soir Rémy et moi on y fait un petit tour.
Florent est en vacances chez son papi et sa mamie avec ses cousines, on le récupère demain après-midi, tout se passe bien pour lui !

Bonnes vacances à tous !

Publicité
Publicité
Commentaires
D
j'espère que ton zhom va mieux depuis et que vous pouvez profiter de vos vacances!bisous
A
J'espère que ça va mieux, très bonnes vacances à vous ♥
B
Comment va ton homme ?
N
Bonnes vacances ! :)<br /> J'aime bien quand le rythme est plus cool, ca fait déjà presque 15 jours !!!!
Publicité