Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quatre gars, une fille...
Quatre gars, une fille...
Publicité
Archives
1 août 2010

15 mois

15_mois_010810_019

Je fais des vroum vroum en jouant aux petites voitures, ou même en y montant dessus comme en vacances, sur le quad :
pra_loup_juillet_2010_242

Je fais des "ah ah ah, oh oh oh, euh euh euh" en montrant tout avec mon petit index :



et aussi des grands "ahhhhhh" !

J'adore les animaux et notamment Poppins le chat de nos voisins :

200610_020

J'adore faire de la balançoire et du toboggan,
pra_loup_juillet_2010_030

Maintenant, je mange la même chose que mes parents et mes frères,
pra_loup_juillet_2010_189

Je n'ai pas de nouvelle dent et pourtant, elles me font souvent souffrir !

Je veux tout le temps marcher avec papa ou maman, ils se languissent que je me débrouille seul !
Je marche aussi en me tenant (canapé, table basse et même au mur !)

debout_300710

Je danse dès que j'entends de la musique, où même si c'est maman qui chante !

Je fais des gros gâtés, quand quelqu'un me porte, j'adore mettre ma tête sur son épaule, (papa et maman adorent ça !)

J'adore toujours autant me baigner ou prendre des bains !

15_mois_010810_003

Je râle quand quelque chose ne va pas comme je veux, et si on me prend un jouet !

Mais, en règle générale, je suis toujours souriant et plein de vie ! Le petit bébé bonheur de mes parents et de mes frères !

Bient_t_15_mois_300710

Publicité
Publicité
Commentaires
D
quel joli sourire!!!
M
Formidable notre petit bonhomme pour 15 mois , nous nous languissons de te câliner avec pleins de bisous , à bientôt .
Publicité