Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quatre gars, une fille...
Quatre gars, une fille...
Publicité
Archives
2 septembre 2010

Rentrée effectuée !

Rentr_e_020910_003

Tout s'est très bien passé,
Cette année, Rémy entre en CM1 et Florent en CE1.
Même s'ils n'étaient pas très motivés ce matin, ils ont été contents de retrouver leurs copains !
Et moi, toujours aussi émue, comme à chaque rentrée...

Bonne rentrée à tous les enfants !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
moi, c'était mon jour préféré de l'année(avec le denrier jour en juin!lol)
S
Ils n'étaient pas motivés mais finalement, ils sont rentrés ravis !!! ouf !
K
dis donc ils font super sérieux!!!!<br /> j'espère qu'ils étaient quand même contents d'y retourner aujourd'hui!!!
N
Oui c'est vrai qu'ils n'ont pas l'air ravis, surtout Rémy !!!!<br /> Vous avez pu échapper aux pulls et pantalons ! Ici j'ai rangé les shorts prévus et ressortis des pantalons ce matin ! :)
Publicité