Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quatre gars, une fille...
Quatre gars, une fille...
Publicité
Archives
28 octobre 2010

Ca gratte, ça gratte !

Les boutons de varicelle...

On a ce qu'on voulait, il l'a attrapé à la petite que je garde, on a tout fait pour ! ils se sont fait des gâtés, des bisous...

Donc voilà, ça sera une bonne chose de faite quand ça sera passé !

Surtout que les 2 grands l'avaient eue en mai 2008 :

ici pour Florent

et là pour Rémy

Donc après, tranquille à vie !

Mais en attendant, ça va être une période un peu pénible à passer, même si pour l'instant, il reste en forme, mais il a déjà pas mal de boutons et surtout sur la tête, là où ça le gratte le plus d'ailleurs, donc j'espère que ça va se limiter à ça !

varicelle_281010_011

L'éosine ne les recouvre pas encore tous, y'en a pas mal de nouveaux qui arrivent...

Alors maintenant, patience pendant une bonne dizaine de jours !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Depuis, il en a beaucoup plus, pas trop sur le corps mais sur le visage et la tête, et les nuits sont difficiles, vivement que ça soit un mauvais souvenir ! Pour nos invités, oui on les avait prévenus et verdict dans 15 jours pour leurs filles !
N
Oh quelle bouille !! Dans mon souvenir ca peut etre pire alors attends toi à ce qu'il y en ait plus demain.... Courage !!! (et tu avais prévenu tes invités d'hier pour les risques de varicelle ??? Dommage qu'on soient si loin, je l'aurais bien prise ! Enfin pas tout de suite , dans quelques mois, là il faut qu'ils se remettent... ;) )
Publicité