Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quatre gars, une fille...
Quatre gars, une fille...
Publicité
Archives
18 décembre 2010

Mon beau sapin, roi des forêts !!!

Cette année, nous n'étions pas très en avance pour faire le sapin et la crèche, les voilà enfin terminés tout à l'heure :

Le sapin a été entièrement décoré par Rémy et Florent, nous les avons laissé faire !
17_181210_005 17_181210_010

Et petit Gaël qui découvre en se levant de sa sieste :
17_181210_008

Tentative peu fructueuse pour prendre les 3 en photo !
17_181210_012
 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Ici on le fait début décembre mais ca participe à mettre l'ambiance de noel dans la maison je trouve !<br /> Il est haut dis donc votre sapin ! Bravo aux décorateurs ! :)
D
l'essentiel, c'est que ce soit fait pr le 24 au soir!lol<br /> Chez mes parents, on le faisait tjs le WE des vacances, dc au denrier moment aussi!Du coup, je trouve ça super tôt ceux qui s'y mettent dés début décembre lol
Publicité