Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quatre gars, une fille...
Quatre gars, une fille...
Publicité
Archives
14 février 2011

Cuisine : spots et peinture

Samedi, installation de 3 spots au dessus de mon évier, une idée géniale de mon homme ! c'est discret et j'y vois vraiment mieux !!!

13_et_140211_002
La photo est un peu floue, désolée...

Et dimanche, peinture des murs.
Ca n'a pas été une mince affaire de trouver la couleur !!!

Ce qui est ennuyeux avec la peinture, c'est que ça ne rend jamais comme sur la petite étiquette collée sur le pot, et donc comme on voudrait...

Je voulais une couleur naturelle, crème un peu soutenu mais tous nos essais tendaient vers le gris...

Je suis retournée deux fois au magasin changer de pots, et résultat, hier, j'ai eu un flash !

Notre salon étant "cappuccino" (crème) et notre entrée "lin" (un peu plus foncé que le cappuccino), et comme il nous en restait, j'ai décidé de faire la cuisine avec ces deux couleurs, ça rappelle l'entrée et le salon et comme la cuisine est ouverte, ça fait plutôt harmonieux, je suis ravie du résultat !

Les photos parleront mieux d'elles-même :

Pendant :
13_et_140211_001

Après : couleur lin de chaque côté de la hôte, qui elle reste blanche :
13_et_140211_014

13_et_140211_011 13_et_140211_012
13_et_140211_013

Et côté repas, il manque toujours la nouvelle table mais elle devrait être installée ce soir !!!
cuisine_140211_002

cuisine_140211_001

Et mes nouveaux rideaux, également toute une histoire !
J'ai flashé sur des rideaux "mamie carreaux" ici mais il n'y avait pas la bonne taille alors j'en ai acheté un grand et c'est ma petite maman qui, avec ses doigts de fée, m'en a fait deux petits ! Merci encore à toi ! et avec le reste, elle va faire des serviettes de table !
cuisine_140211_004

Décidément, mes photos ne sont pas supers, avec le contre jour, c'est plutôt sombre.
Vous pouvez voir le tissu en détail sur une photo plus haut.

Voilà, la prochaine fois vous aurez la cuisine entièrement terminée ! C'est pour très bientôt...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
C'est clair que vous devenez des pros! Bravo pour le résultat. Votre maison est de plus en plus jolie!
B
Je suis allée revoir ta cuisine avant les travaux.<br /> Elle est méconnaissable, j'adore.<br /> Félicitations à vous 2 vous avez bossé comme des pros.
D
on avait galéré aussi pr choisir nos couleurs de peinture...pas évident de projeter le résultat final!bavo pr tt le boulot accompli en tt cas!
Publicité