Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quatre gars, une fille...
Quatre gars, une fille...
Publicité
Archives
1 mars 2011

22 mois !

Vous allez dire, c'est tout ou rien sur ce blog !

Soit je reste longtemps sans faire d'articles, soit quand je m'y mets, ce n'est pas pour rien !

Mais le problème c'est mon manque de temps... alors j'espère que vous ne m'en voudrez pas trop !

Et aujourd'hui, je voulais absolument terminer par une photo de notre petit bonhomme car c'est le jour de ses 22 mois, eh oui déjà... Et je vais me répêter encore et encore, mais c'est toujours un Amour de bébé !

Img_00882

Publicité
Publicité
Commentaires
D
trop mimi!et oui, déjà bientôt 2 ans!tu ne pourras plus dire un amour de bébé, mais un amour de ^petit garçon lol
M
" Il grandit, notre petit !!!" Bientôt 2 ans , ce n'est plus un bébé !!!Bizzzzzzzz
N
Il fait beaucoup plus "grand" je trouve ! Ben oui 22 mois c'est ... snif tres proche des 2 ans maintenant !
Publicité