Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quatre gars, une fille...
Quatre gars, une fille...
Publicité
Archives
23 mars 2011

La série de mauvaises nouvelles...

Hier journée noire ...

 

Entorse du genou pour Christophe (il s'est fait ça au boulot !)

230311_055

Pour l'instant, 15 jours d'arrêt la jambe dans l'atèle...

Et pare choc du Zafira qui est tombé alors que je le sortais du garage, incompréhensible !

230311_045

On pense que j'ai du accrocher le petit "bitonio" par terre qui permet de fermer le portail mais quand même, je sors tous les jours, c'est bizarre que ça ne soit pas arrivé avant...

Les collègues de boulot de Christophe sont venus aujourd'hui pour réparer et reviendront finir demain donc je pourrais de nouveau rouler !

Bref, c'est pas la joie en ce moment...

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Oh ben zut alors !!!! Et pis c'est pas des petits trucs, je trouve l'attelle énorme !!! Et le pare choc c'est impressionnant aussi !J'espère que tout ira mieux bientot ! En général les mauvaises nouvelles c'est en série... :( Mais ca se finit vite ! :) Je réponds a ton mail dans le week end, ici c'est travaux...
A
Oh zut !<br /> Courage et patiente pour ton mari... L'athèle c'est vraiment pénible... :-(<br /> Pour la voiture, heureusement elle sera vite réparée.<br /> Bon courage et je vous souhaite un bien meilleur week-end :-)
Publicité