Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quatre gars, une fille...
Quatre gars, une fille...
Publicité
Archives
28 mars 2011

Croissants au jambon

Alors là, y'a pas plus simple et surtout plus rapide comme recette !

Pour moi qui n'est jamais beaucoup de temps, c'est très bien !

- Vous prenez de la pâte feuilletée,

- Vous y déposez 4 tranches de jambon,

- Vous l'a coupez en 8 parts, comme un gâteau,

- Vous roulez en commençant par l'extérieur (le côté le plus large),

- 10 minutes au four, c'est prêt !!!

24___260311_021

Et tout le monde a adoré, que demander de plus ?

Publicité
Publicité
Commentaires
D
moi, j'achète direct des vrais croissants, que je fourre béchamel, jambon, gruyère...
M
Tout à fait à mon goût cette recette , rapide , économique et bien sûr très bon !!!! Bizzzzzz...
Publicité