Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quatre gars, une fille...
Quatre gars, une fille...
Publicité
Archives
4 avril 2011

Petit bout de jardin

Marre de l'herbe !!! alors voici la solution : mettre une bache et recouvrir d'écorces d'arbres !!!

On verra avec le temps mais pour l'instant, ça fait joli !

Petit coin de jardin avant plantations :

D_but_avril_2011_001

J'ai oublié de le prendre en photo avant d'être désherbé !

Pendant :

D_but_avril_2011_005

Et après :

D_but_avril_2011_007

Je vais essayer d'en prendre d'un peu plus près car on ne voit pas très bien, et je vais aussi prendre le petit bout de jardin côté portail.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
moi, mon chéri veut prendre des poules et des biquettes pr remplacer l'herbe..tsss!lol
N
ah oui on voit ca dans les jardins de mairie ou les bas cotés des routes... Mais tu es sure que ca ne demande pas d'entretien ?
Publicité