Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quatre gars, une fille...
Quatre gars, une fille...
Publicité
Archives
29 mai 2011

Bonne Fête à toutes les mamans !

Voici notre petit cadeau pour la fête des mères :

Les enfants ont peind une bande de papier que j'ai collée sur un pot de yaourt.

Puis nous avons fait des fleurs en papier crépon,

Des papillons que les enfants ont peind à l'éponge,

Et voilà le résultat !

250511_021

Une très bonne fête à toutes les mamans du monde entier, et surtout une Très Bonne Fête à ma maman à moi que j'aime de tout mon coeur !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci ma petite chérie , tu as toujours de très bonnes idées , les mamans devaient être très contentes !!!
D
très sympa ton idée, je me la garde de côté lol
M
C'est adorable ! Dans quoi as-tu piqué les fleurs ?<br /> bisou !
Publicité