Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quatre gars, une fille...
Quatre gars, une fille...
Publicité
Archives
9 juillet 2011

J'ai réussi !!!

Le travail que j'ai abattu ces derniers mois a payé !!! J'ai eu mon CAP Petite Enfance en candidate libre, sans avoir pris de cours, juste par mes propres moyens !

Quelle satisfaction personnelle !!!

Alors bien sûr certains diront que j'ai régressé, que c'est dommage... j'avais un niveau BTS et me revoilà avec un CAP mais au moins maintenant, je fais vraiment un boulot qui me plait, je suis bien plus sereine qu'avant, je peux profiter de mes enfants tout en gagnant mieux ma vie qu'avant, que demander de plus ?

Le diplome est un plus dans mon travail actuel, pour trouver de nouveaux contrats, et peut-être une porte ouverte pour ma vie professionnelle future.

Alors voilà je voulais partager ça avec vous, je suis tout simplement... heureuse et fière !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Toutes mes félicitations. Ce n'est vraiment pas facile de passer un examen en candidat libre et de le réussir !
M
Qu'est ce que c'est que ces réflexions qu'on t'a faites ??? C'est nul, et faux, on ne régresse jamais en ayant des diplômes en plus ! Laisse dire , tu as eu un courage fou pour préparer et passer cet examen seule, avec tous tes enfants, ton boulot, ta maison...alors juste un mot à te dire : FELICITATIONS !
C
Quelle joie ! BRAVO ! Ton succès est amplement mérité ! :-)<br /> <br /> Ahhh les remarques... Avec ma licence en lettres (totalement inutile pour s'occuper de petits), je les ai entendues aussi... Ne les écoute pas, sois juste fière de ton travail accompli seule !!<br /> <br /> Bravo ! et bisous !;-)
S
...vraiment !<br /> Passer un examen en candidat libre, que l'on prépare tout en menant une vie active, ce n'est pas simple et encore moins gagné d'avance, alors... BRAVO !<br /> <br /> Quant à une possible régression, il n'y a que les cons ou les jaloux qui pourraient le penser vraiment, et ceux-là... tu t'en fiches, non ? ;-)<br /> <br /> Bonne continuation et bravo bravo encore une fois !<br /> Sophie de l'Isère, ex presque voisine de Lyon
D
Félicitations!!!tu peux effectivement être fière, je n'ai pas autant de volonté pr me lancer lol!<br /> qt à ta soi-disante régression, j'en ai aussi entendu...
Publicité