Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quatre gars, une fille...
Quatre gars, une fille...
Publicité
Archives
29 septembre 2011

Plus le temps !!!

Depuis la rentrée, 2 nouveaux contrats pour moi, les allés/retours à l'école, les rendez-vous en tout genre à caser dans tout ça... bref, je ne trouve plus le temps de venir faire des articles sur mon blog et je m'en excuse !

Je viens tout de même vous donner signe de vie, tout va bien !

Comme je vous le disais, j'ai commencé avec un bébé de 5 mois le 19 septembre et ça se passe très bien. Et demain j'attaque avec une petite fille de 2 ans et demi, une petite copine pour Gaël !!! et j'ai toujours la petite que j'avais jusque là mais cette année, elle est passée en périscolaire, je l'ai 4 après-midi par semaine.

En plus je me suis inscrite dans une salle de sport et je suis deux cours, un de Zumba le lundi soir et un de Sh'bam le mercredi soir et je m'éclate !!! ça fait un bien fou !

Et dans les nouveautés aussi, Gaël va un peu chez une Assistante Maternelle, histoire qu'il voit un peu autre chose que la maison et sa maman ! Il a un peu de mal à quitter maman mais j'espère qu'il va vite s'y faire (et maman aussi ! lol !).

Sinon tout va bien pour mes 3 autres hommes, Christophe, toujours boulot, kiné 2 fois par semaine pour son dos et pas d'infiltration pour le moment puisqu'il prend un traitement plus léger que ça qui le calme assez bien.

Rémy a recommencé le hand ball et tout se passe bien à l'école, il devient autonome pour les devoirs et ça, c'est génial !!!

Florent va bien aussi, il rapporte des bonnes notes, il a par contre pas mal de devoirs, on y passe beaucoup de temps. Le soir avec les petits dans les jambes, c'est parfois un peu chaud, mais pas le choix !!!

Voilà les dernières news, histoire de vous faire patienter un peu avant que je vienne mettre de nouveaux articles !!! Soyez patients !!! Merci.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
c'est étonnant une ass.mat qui emploie une ass.mat lol!j'espère que tu as trouvé ton rythme depuis!
A
Merci pour les nouvelles, à très vite, bisous!
Publicité