Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quatre gars, une fille...
Quatre gars, une fille...
Publicité
Archives
28 novembre 2011

Joyeux Anniversaire Florent !!!

Il y a 8 ans... j'ai l'impression que c'était hier...

florent5

Et aujourd'hui :

Je suis très fière car il a beaucoup mûri ces temps-ci, on y travaille encore mais on tient le bon bout !

Il fait de son mieux à l'école et a dans l'ensemble, de bons résultats

271111_001

Il aime beaucoup la nature et les animaux, et notamment les chèvres !

Photo_0065

C'est toujours parfois un polisson mais avec un coeur grand comme ça !

Je t'aime mon Florent !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Joyeux anniversaire Florent ! Moi aussi j'ai l'impression que c'etait hier.... déjà 8 ans !!!! Pfiou !!! :)
M
Je te souhaite un très joyeux anniversaire, mon petit amour et je te fais de très gros bisous en attendant de te les faire pour de bon dimanche.
A
Un très joyeux anniversaire à ce petit gars qui a l'air bien chouette! Et en plus il est beau!<br /> Gros bisous à lui et à toute votre famille!
Publicité