Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quatre gars, une fille...
Quatre gars, une fille...
Publicité
Archives
1 mai 2012

3 ans aujourd'hui !!!

A 1h14 du matin, notre joli petit brin de muguet a vu le jour...

3 ans que notre petit Gaël nous porte bonheur !

3_ans_Ga_l_010512_007

C'est un petit homme très agréable, très calin, affectueux, je craque quand il arrive sa bouche en coeur en disant "un bisou "dans" la joue, "dans" les yeux, "dans" le nez (au lieu de sur) !!!

Il pousse très très vite,

Il parle comme dans un livre et depuis déjà pas mal de temps !!!

Il nous surprend toujours avec des "c'est magnifique !", "moi j'adore les légumes !", ou encore à l'instant (il joue avec son nouveau train qu'il a eu ce matin), "elle marche bien la locomotive" !!!, et de nouveau à l'instant, le train vient de dérailler : "il me saoule ce train !"

Il mange de tout (sauf le fromage) et ce qu'il aime par dessus tout, ce sont les kiwis !!!

Il dit merci à chaque fois que quelque chose lui fait plaisir (comme à l'instant, il vient encore de me dire en jouant "oh merci pour le train !", au moins on sait qu'il est content !!!

Bien sûr, je ne vais pas vous mentir, il y a bien quelques caprices, et notamment la semaine, quand je travaille car il est jaloux de certains petits que je garde, mais ça reste encore raisonnable.

Et il fait toujours des supers grasses mat' jusqu'à 10h du matin alors qu'il est couché tous les soirs à 20h30 ! ça va être difficile en septembre de le lever de bonne heure pour l'école !!!

En conclusion ce petit bonhomme embellit nos journées depuis mantenant 3 ans !!!

 

Je reviens plus tard pour le récit de sa journée...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Joyeux anniversaire , mon grand !!! Bisous à toute la famille , grands et petits ...<br /> <br /> Et en ce 1er Mai , une énorme brassée de bonheur pour tous !!!
A
Un joyeux anniversaire à ton petit bonhomme! et à toi aussi sa maman depuis déjà 3 ans; plein de bisous à tous!
M
De très très gros bisous à Gaël pour ses 3 belles années de joie et de Bonheur !!!<br /> <br /> Mais je n'oublie pas les grands et plus grands en conclusion des brassées de bisous pour vous cinq avec un très beau 1er Mai !!!
Publicité