Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quatre gars, une fille...
Quatre gars, une fille...
Publicité
Archives
28 août 2008

Les vacances sont bientôt terminées !

Pour les enfants, mais aussi pour moi !

J'ai la joie de vous annoncer que je commence mon nouveau travail le 1er septembre !

J'ai trouvé un bébé à garder, une petite Anaïs, craquante, elle aura trois mois le 9 septembre.

L'entretien avec ses parents s'est passé à merveille. Ca sera un mi-temps jusque fin décembre, je l'aurais les lundis et jeudis et à partir de janvier, à plein temps mais avec mes mercredis de libres.

Et début octobre, je vais garder Allan, 19 mois, un petit bout que j'adore, le fils d'une amie formidable ! je sens que je vais me régaler ! Allan me connait bien, je le garde déjà de temps en temps, je le vois souvent et c'est à chaque fois un plaisir. Ca sera un temps partiel et également avec mes mercredis de libres. Que demander de plus ?

 

Bref, c'est la première fois de ma vie que je suis aussi contente de reprendre une activité, la première fois que je ne suis pas stressée et que je me sens hyper motivée. Je suis bien consciente que ça ne sera pas de tout repos mais je préfère largement la fatigue physique plutôt que le stress.

Voili voilou...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci à toi pour tous les compliments sur Allan et moi-même ! Ca me touche ! <br /> Je suis ravie aussi de t'avoir comme nounou pour mon petit. Mais tu le sais déjà. Je sais qu'il sera bien avec toi et que je peux partir travailler tranquille. Ca n'a l'air de rien, mais pour moi c'est l'essentiel !<br /> <br /> Désolée que tu n'aies plus tous tes mercredis à cause de moi...en effet, je risque de travailler le mercredi matin, presque la moitié de l'année et surtout les mercredis matin de vacances scolaires...<br /> <br /> Gros bisou.
M
Enfin une fille dans la maison, en plus les mercredis libres pour profiter des garçons de la maison alors bon courage que du bonheur !....... et j'ai hâte de voir la petite famille
S
Merci les filles ! ma première journée hier s'est très bien passée. La puce est adorable, elle mange, fait des sourires, gazouille, dort... que du bonheur ! Mes garçons sont gagas d'elle, et moi je m'éclate à pouponner !
D
c'est vrai que c'est appréciable les mercredis dispos..moi je vais les perdre, mais j'en ai quand même bien profité ces 3 dernières années!<br /> bonne reprise
N
Les mercredis de libre en plus ??? Veinarde !!!!!!!!
Publicité