Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quatre gars, une fille...
Quatre gars, une fille...
Publicité
Archives
1 décembre 2008

Encore une belle journée !

La fête d'anniversaire de Florent en famille, où devrais-je dire, un Noël avant l'heure !!!

Florent a été hyper gâté,
encore un grand merci de sa part à tous !!!   

5ans_Florent_famille301108_017       5ans_Florent_famille301108_009

J'ai refait le gâteau "coffre fort" qui avait eu un franc succès la veille !

5ans_Florent_famille301108_020

5ans_Florent_famille301108_028

Voilà mon grand le soir après la fête installé sur
sa super chaise à roulettes devant son beau nouveau
bureau ! Il y passe tout son temps depuis,
ce matin à peine levé, il y était déjà !!!
5ans_Florent_famille301108_042           5ans_Florent_famille301108_038

      
Publicité
Publicité
Commentaires
M
Où sont mes 5 ans , très très loin.....j'aurais aimé ,pourtant ,être autant gâtée...<br /> <br /> Finalement je préfère encore avoir mon âge et voir la joie et le bonheur briller dans les yeux de mes petits , c'est tellement beau !!!!
A
Le père-Noël va devoir se creuser la tête !<br /> <br /> Il a grandi d'un coup le petit Florent.C'est super chouette de voir en images toutes les étapes de son anniversaire !<br /> Voilà un petit gars comblé ! Maintenant il faut que la maman se repose un peu...
Publicité