Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quatre gars, une fille...
Quatre gars, une fille...
Publicité
Archives
3 décembre 2008

Petit Papa Noël, quand tu descendras du ciel...

pere_noel_oh

Mes petits hommes ont fait leur liste de Noël depuis un bon moment.

Rémy a commandé :

- 1 globe terrestre,
- 1 chaise à roulettes pour son bureau,
- 1 voiture télécommandée,
- 1 figurine wall-e
- La bataille navale,
- Un jeu et des cartes pokemon
- transformers

Florent a commandé :

- 1 ordi spiderman,
- transformers,
- 1 figurine wall-e (la même que son frère),
- Le jeu Croc Dog,
- Le jeu Puissance 4,
- le jeu Hop cocotiers

Ce sont plus des cadeaux de grands maintenant !!!

La nôtre est faite aussi !!!

Et vous ? il faut y penser, Noël approche à grand pas !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Si mes petits hommes sont très sages et cela je n'en doute pas un instant , ils seront beaucoup gâtés à Rognes car nous avons déjà fait la commande , j'espère qu'il ne nous oubliera pas !!!....<br /> Et au fait, est-ce que les grands sont aussi sages ????
M
Compliments à Sylvie pour toutes tes créations en patisserie, j'ai hâte de voir la déco !..........<br /> Noël approche à grands pas et les petits bonhommes seront gâtés, Papa Noël sait à quel point ces petits ont si bien travaillés dans la maison, alors il fera surement de gros efforts<br /> à Rovaniemi en Norvège j'ai pu me rendre compte à quel point c'était un personnage très important!.......
Publicité