Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quatre gars, une fille...
Quatre gars, une fille...
Publicité
Archives
5 février 2009

Un joli profil...

Voilà une petite photo de bébé datant d'hier, à exactement 25 semaines de grossesse (6ème mois)

profil_27SA_040209

Rémy et Florent sont venus avec nous à l'écho pour la première fois.

Ils étaient très attentifs, concentrés.

Florent a demandé au gynéco s'il allait sortir tout de suite le bébé du ventre !

Et Rémy s'est demandé pourquoi la tête est aussi grosse que le ventre, on lui a expliqué que bébé n'a pas encore terminé de se développer.

C'était très émouvant.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
on le/la voit nettement!c'est chouette!
M
coucou me revoilà!<br /> Il est beau ce bébé,le meme profil que ses freres!<br /> Vivement le mois de mai que l'on sache
S
Bienvenue Anne, ça me fait plaisir que tu sois là ! bonne lecture !
A
Émouvant profil, profiiiiite!<br /> Bien contente de découvrir ce petit coin de vie, je m'installe avec mon thé et je parcours les pages ;-) bises Anne
M
Y'a pas à dire , c'est toujours le même moule !!!
Publicité