Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quatre gars, une fille...
Quatre gars, une fille...
Publicité
Archives
15 février 2009

8 ans déjà !

Déjà 8 ans que grâce à toi je suis devenue une maman !

Je revis chaque année cette belle journée du 15 février 2001 avec beaucoup d'émotions...

Tu es devenu un petit garçon responsable, gentil et affectueux, toujours prêt à rendre service. 

Je t'aime mon Rémy !!!

Rétrospective :

Jour de ta naissance, le 15 février 2001 à 12h30 :
maman_et_r_my_naissance

1 jour :
R_my_1_jour

2 mois :
2_mois

6 mois :
6mois

1 an :
1an

2 ans :
2ans

3 ans :
3ans

4 ans :
4_ans

5 ans :
5ans

6 ans :
6ans

7 ans :
7_ans_

Et aujourd'hui, 8 ans :
8_ans_R_my_150209_031

Tu en rêvais depuis 2 ans :
8_ans_R_my_150209_029                         8_ans_R_my_150209_001
La DS                                                              Et même en gâteau !                                             

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Très jolie la retrospective ! J'aime bien car on reconnait dès le nouveau né ses traits de maintenant, c'est étonnant !<br /> Encore bravo pour le gateau !!! Super original !
M
Que tu es devenu "grand" , mon " petit " Rémy ???!!!!
D
encore un joyeux anniversaire Rémy!sympa la rétro!on reconnaît bien te bouille depuis ta naissance!<br /> et bravo à maman pr le gâteau!
M
J'avais hâte de le voir vu qu'on n'en avait pas parlé ! C'est rigolo et celui là est à 100 % ton invention n'est-ce pas ?!<br /> Il doit être très heureux de son cadeau ! <br /> Bonnes vacances et gros bisou !
A
Joyeux anniversaire grand garçon!<br /> Aaahh, la fameuse DS!<br /> Des bisous à ta maman!
Publicité