Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quatre gars, une fille...
Quatre gars, une fille...
Publicité
Archives
1 février 2010

9 mois !

310110_008

- 3 petites dents (visibles sur la photo),
- A toujours un très bon appétit, même quand il est enrhumé (à chaque dent percée), il mange toujours aussi bien ! je l'allaite toujours matin et soir. Par contre, il n'aime pas boire de l'eau ! je suis obligée de lui donner à la pipette (celle qu'il a dans les mains !) et encore il recrache, et au biberon y'a rien à faire, il mord la tétine mais ne tête pas !
- A toujours le sourire,
- Adore qu'on lui chante des chansons,
- Est toujours très fasciné par ses frères,
- Rigole aux éclats quand je lui coupe les ongles des orteils (craint les chatouilles aux pieds !)
- Ne se déplace pas encore, préfère jouer tranquillement assis sur son tapis d'éveil avec tous ses jouets autour.
- Fait toujours des bonnes nuits (20h30 à 9h voire 10h le Week-end) et des bonnes siestes (environ une heure le matin (sauf quand il fait la grasse mat' bien sûr !) et deux heures l'après-midi),
- Nous connaitrons ses mensurations, au prochain rendez-vous, le 10 février.

- Et Gaël tout comme nous tous pense énormément à sa marraine, nous lui envoyons toutes nos ondes positives, pour qu'elle guérisse très très vite.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
il a l'air d'être un bébé bien agréable!!et trés mignon!j'adore ses petites quenottes!
K
il est super craquant ton fiston!!! avce de cascrés airs de Florent ..je trouve ;-)<br /> bisous à vous 5 les Odet!
M
Joyeux moisiversaire, mon petit Gaël !!!!<br /> Gros bisous et à très bientôt...continue d'être aussi sage .!!!
M
Un très joyeux 9 mois pour petit Gaël, et nous nous joignons à vous tous pour envoyer les ondes positives à Tati !!!!!!!!!!
N
Oh là là quelles nuits !!! profitez en !!!!
Publicité